Atelier du Père Noël

C’est un peu l’impression que j’ai , mais je ne sais pas si le Père Noël se reconnaîtrait dans mon capharnaüm: j’imagine qu’au Pôle Nord il a de l’espace, les lutins glissent silencieusement sur le parquet ciré en transportant d’énormes rouleaux de tissus colorés 🙂 et s’activent sur les machines.

Bon, il me manque juste les lutins, mais impossible d’en récupérer à cette époque… juste des chats pour me tenir compagnie! Sauf que les chats..ça dort beaucoup et toujours sur les tissus, ou la planche à repasser.

Par chance, moi je ne dors pas beaucoup, ce qui est bien pratique en cette époque chargée. Les commandes de la boutique @chats solidaires affluent, et je ne suis pas au chômage.

Je n’ai pas compté, mais j’ai fait beaucoup de doudous

Beaucoup de bouillottes biches (et un lapin)

Je les ai transformés en bouillottes, à l’origine ce sont des doudous. Je dévalise les bocaux de graines de lin des supermarchés 🙂

Ces petites peluches douillettes feront le bonheur de quelques bébés je pense, mais je suis contente de savoir qu’avec l’hiver, quelques vraies peluches chats seront au chaud et l’abri…et c’est motivant!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël, en famille si c’est possible?

22 réflexions au sujet de « Atelier du Père Noël »

  1. Dom

    Bravo tes réalisations sont toujours charmantes et je te renouvelle mon soutien dans ton engagement auprès des animaux. Bon noël à toi aussi ainsi qu’à toute ta famille

    Répondre
  2. Laurence

    Quel belle cause . Ton soutien pour cette belle cause est vraiment géniale. Tes productions sont trop mignonnes, a croquer ! Ça doit partir à vitesse grand V.
    Bon courage et bon dimanche
    Plein de gros bisous ma Claudie

    Répondre
  3. la mure brode 2

    Bonsoir Claudie ,,,
    Bravo pour tes superbes réalisations ,,,
    La vente est là du coup tu ne chômes pas ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,
    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode
    pense à dormir un peu plus ,,,

    Répondre
  4. Marie

    Bonsoir
    C’est vraiment magnifique., j’ai un petit faible pour les doudous en médaillon
    Je vous félicite pour le choix des coloris
    Les coordonnées sont bien jolies. Magnifiques cadeaux de Noël…
    Je m’amuse avec ma brodeuse inovis, mais il me faut quelques bons conseils,mon handicap auditif m’empêchent d’en demander, je ne suis pas du tout aussi douée que vous
    bravo pour votre action d’aide aux animaux
    Bonne soirée
    Marie

    Répondre
    1. Claudie

      Bonjour Marie, merci pour votre gentillesse, j’avoue que je me suis bien amusée et j’avais envie de couleurs vives! N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de conseils, vous pouvez m’envoyer un mail? Je répondrai sans faute.
      Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire