En route pour le salon Créativa de Nantes!

Je n’y suis pas allée depuis des lustres, à l’époque mon benjamin faisait des sélections de hockey sur glace..et il a 29ans!

Depuis j’ai investi dans une brodeuse, puis une plus grand, j’ai découvert la convivialité des forums de brodeuse: autant vous dire que j’y vais pleine d’enthousiasme, en compagnie de ma fille, et que je vais avoir la chance d’y retrouver des copines..Et aussi de faire enfin la connaissance de Nathalia, la fameuse créatrice d’Alice Broderie :-)

Donc pleine d’espoir dans les merveilles que je vais y trouver, et en signe de ralliement, j’ai brodé des motifs d’Alice sur des grands sacs -pliables, s’il vous plaît!

KODAK Digital Still Camera Je pense que les copines me reconnaîtront..et j’ai de la place pour y ranger tous mes trésors

KODAK Digital Still CameraBon ce n’est pas tout, je vous souhaite un joyeux Halloween…ma déco est prête (motifs gratuits Kreative Kiwi )

KODAK Digital Still Camera

 

38 réflexions au sujet de « En route pour le salon Créativa de Nantes! »

  1. poupmarele

    CHOUETTE CHOUETTE, on s’y verra peut etre. je l’espère en tous les cas, nous partons chez les amis de Nantes demain. Moi aussi je serais reconnaissable avec mon sweat nounours addict !!! lol Bises

    Répondre
  2. arsenicvitriol

    ON VAS ADMIRER TOUS VOS petits achats
    super ces rencontres entre brodeuses bon pensez a la petite bouteille d’eau les papotages cela donne soif lol
    bon salon
    et un peu plus j’en oubliai les compliments pour tes deux petits sacs lol on voit au moins que tu viens de bretagne et que tu es créative bisous

    Répondre
  3. laurence

    Quelle chance de pouvoir y aller et de rencontrer Nathalia en plus ! tu nous raconteras tout ! et tu nous montreras tous tes achats car je suis sure que tu vas te faire plaisir !
    Gros bisous ma Claudie et bonne balade avec ta fille

    Répondre
  4. Fancy

    Super tes sacs maintenant reste à les remplir et ce ne sera pas difficile ! Perso je préfère le salon du mois d’avril il est plus spécialisé dans le travail du fils. A Créativa il y a un peu de tout y compris de la cuisine.
    Bon salon ! Amuses toi bien : -))

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Je verrai..il y en a un à Brest aussi, mais trop loin de la capitale, les créateurs ne viennent pas.Bonne soirée, bises

      Répondre
  5. HMBcreations1jour2mains

    Ils sont superbes ces sacs (bleus) !!! Bienvenue à Nantes ! Je ne voulais pas allée au salon Créativa (déçue il y a quelques années) mais ma fille voulait découvrir les stands bijoux alors je me suis dit que c’était l’occasion d’y retourner et d’aller faire un tour au stand de brodeuses et couturières pour y découvrir qui se cache derriere Alice broderie. Peut être arriverons nous à nous croiser. J’y serai jeudi après midi je pense.

    Répondre
  6. sandrine

    quelle chance tu vas faire de belles rencontres nathalia et surement tu verras Anna de brodeuses et couturières car elle à un magasin sur Nantes depuis peu.
    tes sacs sont très sympa et assez grands pour ramener des merveilles .
    gros bisous ma Claudie

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Oh oui je vais la voir aussi, je pense qu’elles doivent être proches..
      Gros bisous ma Sandrine, tu dois avoir froid, ma pauvre!

      Répondre
  7. izamaxlia

    super les sacs ça vas faire un carton!!!!et qui plus ai ça doit être bien pratique et solide tu pourras bien les remplir de tresors….

    Répondre

Laisser un commentaire