Une bonne action

Le beau temps semble s’installer en Bretagne, et nous allons toutes commencer à rêver vacances, bord de mer, barbecue…Je voulais vous parler confiture de rose et petits bonheur…mais ce sera la prochaine fois, car je voulais vous solliciter pour une bonne action.

J’ai proposé d’envoyer des bavoirs  pour des enfants hospitalisés pour de longues durées, plusieurs mois parfois, dans un service lyonnais spécialisé: en effet les parents des petits n’y pensent pas forcément ou n’ont pas la possibilité d’en fournir.

Heureusement, j’avais un petit stock..

KODAK Digital Still CameraSi vous voulez vous joindre à cette action, vous pouvez me contacter, et je vous donnerai l’adresse de l’amie qui se charge de les marquer, et de les remettre aux infirmières du service.

Merci à vous!

21 réflexions au sujet de « Une bonne action »

  1. vanouq

    je ne te promets pas, je vais essayer mais travailler l’éponge dans ma petite maison de village, ça veut dire faire le ménage partout, partout après… mais bon, c’est une très bonne cause alors je vais peut-être faire un effort…
    bises

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Tu fais si tu peux, ne t’en fais pas…je sais bien que l’éponge c’est un peu envahissant, c’est pour ça que je le fais toujours en série, et je pioche dans mon stock ensuite :-)
      Bises

      Répondre
  2. nicole

    les enfants vont être gâtés , avec ces trés beaux bavoirs
    mais ce qui m’étonne c’est que pour avoir vu un service pédiatrique, ils utilisent des bavoirs jetables pour des raisons pratiques et d’hygiène

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Prends soin de toi Salomé, c’est le plus important: les copines du forum ont répondu gentiment à ma demande, et il va y avoir des bavoirs à foison :-)
      Bises

      Répondre
  3. la murebrode 2

    Bonsoir Claudie ,,, Bravo pour tes jolis bavoirs ,,, Ils sont beaux ,,, Une belle action tu as fais là ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode,,, J’espère que le beau temps est revenu par chez toi ,,,

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Bonsoir Murielle, le soleil euh..il se fait un peu désirer quand même! Tant pis, je ne manque pas d’occupations…heureusement! Bisous et bonne soirée

      Répondre

Laisser un commentaire