Sous le signe du renard

Nous avions organisé, sur notre forum, un swap sur le thème du printemps: il devait se composer d’une création sur ce thème, de friandises régionales, et d’un objet parfumé.

Ma binôme aime beaucoup les renards, et je le sais..

Donc j’ai réalisé un « Sakatou » , avec le tuto du blog de Ka. Un tissu printanier Laura Ashley,  de jolis motifs de broderie, et voilà

2016-03-06 20.45.47Et une première pour moi: un renard en porcelaine froide.. une amie m’a gentiment guidée dans mes premiers pas, et après un chat très approximatif..j’ai réalisé un renard, toute seule comme une grande- sur un modèle trouvé sur Pinterest.

2016-02-23 20.57.25-1277792cbcb978bbefeab4449ac3a4b55

 

 

 

 

 

 

Voici donc mon envoi..

HermineEt ce que j’ai reçu

Un sac aux couleurs du printemps (numérisations faites tout spécialement!), qui m’accompagnera dans mes balades printanières.

f0ea6d239c8d253f0a1f711fdc5c86ce Un coupon brodé, des douceurs, un gel douche dans son sachet brodé…les nonettes n’ont pas fait long feu 🙂

Je réfléchis à vous proposer un swap aussi..vos idées sont les bienvenues..c’est une expérience enrichissante, et tellement gratifiante!

Bon week-end, on revit en Bretagne avec le soleil!

38 réflexions au sujet de « Sous le signe du renard »

  1. coussinade

    Tu as été gâté avec ce magnifique sac créé tout spécialement pour toi.Tu as bien gâté ta coswapeuse ton renard est adorable et ta valisette réussie, j’aime beaucoup les broderies. Un grand bravo et encore un grand merci pour l’organisation Bonne soirée Bisous

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Franchement je trouve que notre premier swap est une réussite; merci aussi pour avoir si bien répondu présentes!
      Bisous

      Répondre
  2. Autan

    Voilà un très bel échange,je connais quelqu’un qui va beaucoup aimer le petit renard.
    Les broderies de la valisette adorables et ce joli sac bleu très lumineux et plein de fraîcheur,j’adore!

    Répondre
  3. salome

    J’admire le sac il est tout simplement wahou, ton binome a du être très heureuse. Le petit renard en porcelaine est très réussi, j’en reste baba bravo ! Tu as reçu aussi de bien sympathique cadeaux, le sac est très beau aussi. Bises et bon WE

    Répondre
  4. nicelisam

    Ton sac, ainsi que celui que tu as reçu sont aussi beaux l’un que l’autre.
    J’adore ton chat, je le trouve très réussi. Dommage que ton renard ne soit pas photographié de plus près car il a l’air très réussi, lui aussi. Ca fait un moment que la porcelaine froide me tente, aussi.
    Très bon week-end Biz

    Répondre
  5. Anne

    Superbes échanges pour ce swap printanier ! Et te voilà toi aussi convertie à la porcelaine froide maintenant. Bienvenue dans le club des pameuses avec ce joli petit renard qui a du séduire sa destinataire.

    Répondre
  6. Sandrine

    J’adore ton sac avec les petits renards
    c’est du beau travail que tu as fait avec la porcelaine le chat et le renard sont réussis. Encore de bien jolies cadeaux échanges toi aussi tu as été gâtée .
    Bisous ma Claudie

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Le chat est quand même bizarre..mais j’ai une marge de progrès! Notre swap était très chouette, c’est vrai
      Bon week-end et gros bisous ma Sandrine

      Répondre
  7. Domi

    Coucou Claudie,
    Une belle réussite grâce à ton énergie et ton entrain à réunir des manuelles toutes plus douées les unes que les autres, bravo à toutes.
    Bizzzzouxxx et beau soleil !!!!!!!!!!

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Je suis d’accord, vous êtes toutes douées! Merci pour ton atelier porcelaine, ça m’a permis de me lancer 🙂
      Bisous

      Répondre
  8. Dona

    Votre petit renard est parfait, adorable, les couleurs si réel! Je savais que vous aviez tant de talents, en particulier comme couturière, mais aussi dans la fabrication de petits ojets porcelaine???!!! Vraiment beaux vos cadeaux, et vous avez fait un échange fantastique !
    Beaucoup de compliments à toutes deux
    Je vous souhaite une douce journée,
      bisous, Dona

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      J’avais un modèle, Dona..c’est plaisant à faire, je vais tester avec mes petits- fils aux vacances de Pâques. Je pense que ça leur plaira!
      Bon week-end, bisous

      Répondre
  9. Madile

    Bien joli ton sakatout, avec ces petits renardeaux,bel échange, et bravo pour la réalisation de ton renard à froid, par contre, je vois une petite souris !!!! Mais je pense que c’est à cause de la couleur…..très belle réussite ( même avec de la pâte à modeler je ne suis pas capable de faire la même chose…)
    Bisous Claudie et bonne journée.

    Répondre
  10. Anne-Marie

    C’est un bel échange! j’aime bien ta valisette avec ses jolis renards! Et le sac il est waouh!
    Tu peux persévérer avec la porcelaine froide! Moi je le trouve bien sympa ton chat!
    Bon WE et bisous.

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Je vais refaire d’autres expériences en porcelaine froide, et tenter aussi d’y intéresser Colin. Il a 5 ans, je pense que ça devrait lui plaire?
      Bisous, bon week-end

      Répondre
  11. la mure brode 2

    Bonsoir Claudie ,,, Bravo pour toutes ces merveilles ,,, le sac brodé avec les renards est magnifique ,,, tes sujets en porcelaine froide sont beaux ,,, ils sont réussis ,,, Le sac que tu as reçu est coloré et super élégant ,,, il fera ton bonheur lors de tes sorties ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      J’adore les swaps, c’est si agréable d’essayer de faire plaisir à sa binôme, et bien sûr de recevoir les merveilles qu’elle a confectionnées pour toi!
      Bonne soirée à toi aussi, bisous

      Répondre

Laisser un commentaire