Ballade à Paimpol, et swap pour nos hommes

Le soleil est installé en Bretagne, et nous avons des températures estivales. J’avais prévu un week-end broderie, mais tant pis; je suis partie dans les Côtes d’Armor, profiter de cet été indien…

Et je vous propose une ballade dans la jolie mercerie de Paimpol.

DSCI0281

Vous pouvez entrer, et admirer..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On en prend plein les yeux, et tout est arrangé avec goût. J’ai demandé si je pouvais prendre des photos, et la dame a accepté très gentiment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et maintenant, je vous lance un défi…

J’ai reçu un mail de Guillaume, qui voulait savoir si les swaps étaient réservés aux femmes…Donc je voudrais relever ce défi, et bien sûr mon amie Laurence – Broder rien que pour toi-  trouve l’idée géniale.:
Nous vous proposons cette fois un swap ouvert aux hommes: vous avez sûrement aussi dans votre entourage des copains, frères, fils, maris…très doués de leurs mains? Proposez-leur de participer avec vous.
Ils seront peut-être ravis d’avoir une belle trousse de toilette, ou une écharpe, ou un tablier à leur nom, ou….je vous fais confiance, et à eux aussi, pour nous épater.
Guillaume coud, tricote à l’occasion, cuisine..et restaure son vieux moulin.  Donc, allons à la recherche de nos hommes créatifs, pour rendre ce swap aussi mixte que possible.
Vous avez jusqu’à la fin du mois pour vous inscrire, et les paquets devront partir au plus tard le 10 novembre, pour que chacun (e) ait reçu son swap le 15 novembre.
Vous recevrez le questionnaire à l’inscription.

A vos marques…prêt..partez!

15 réflexions au sujet de « Ballade à Paimpol, et swap pour nos hommes »

  1. la mure brode 2

    Bonsoir Claudie,,,Ah,,,oui je suis allée dans cette jolie boutique plusieurs fois au cours de notre séjour à Paimpol,,,En effet la dame à beaucoup de goût pour ranger et mettre les objets qu’elle vend en valeur,,,Doux souvenirs de vacances,,,je te souhaite une belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
    PS:je vais tricoter mon étole,,,bisous,,,

    Répondre
  2. Guyloup (milleet1passions - brodamaryllis)

    Je ne sais pas si c’est parce que je suis sous seven, mais c’est impossible de voir les photos ; dommage car l’extérieur est déjà magnifique, j’aurais bien aimé voir l’intérieur et ses merveilles.
    GIsèle, quand est-ce que tu retournes en Bretagne, Claudie a besoin de toi pour prendre des photos :-))

    Bonne recherche pour des hommes swappeurs !

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Merci Guyloup…pour le moment je n’en n’ai qu’un!Je sais qu’il y a un problème, qui vient de la résolution des photos, mais je ne sais pas comment faire pour changer…C’est vrai que cette mercerie vaut le détour.
      Bisous
      Claudie

      Répondre
  3. Etoiles & créations

    Cette boutique est magnifique, une vraie caverne d’Ali Baba dans laquelle on envie de flâner… Je connais mal cette région mais ces jolies photos donnent envie d’y aller faire une petite escapade …. Bonne journée, Stéphanie

    Répondre
    1. Claudie Auteur de l’article

      Sincèrement Stéphanie tu ne le regretteras pas: la Bretagne est pleine de paysages variés, tu as des plages superbes et l’horizon n’est jamais le même. Quant à Paimpol, c’est animé en toutes saisons.
      Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire