Il y a un art que je pratique à merveille: la procrastination..autrement dit, pourquoi faire le jour même ce que je peux remettre à demain? 🙂 Donc je me promets de rédiger un post..demain, et du coup mon blog est un peu en panne.
Ceci dit, j’ai bien occupé mon temps quand même, et cette période bizarre de confinement a quand même un effet positif: pas de distractions extérieures, et donc du temps à passer dans mon micro atelier de 10m2.
Je fais le compte à rebours? Ce dernier mois, j’ai décidé d’aider une association, qui s’occupe de chats en détresse. je l’ai connue par le biais de ma fille, qui est famille d’accueil pour ces chats, qui arrivent souvent mal en point: beaucoup de dévouement, de biberons, de câlins, etc…je leur donne mes petites créas, à charge à elles de les vendre. J’avoue être un peu dépassée par le succès, mais c’est motivant.
Je suis toujours une grande fan des motifs d’Alice Broderie, elle occupe une bonne place dans la boutique:
Corbeilles avec leurs lingettes en bambou (motif ici) Les corbeilles sont en simili

KODAK Digital Still Camera
Des étuis, pour gels hydro alocooliques (motif ici), déclinables à l’envie…je me suis fait plaisir, ils sont tous vendus..je vais refaire du stock, je n’en ai même pas gardé pour mes cadeaux de Noël
J’en ai gardé un quand même: sur la 2ème photo, avec l’étui pour le jeton de caddie, c’est tellement pratique!
C’est une amie qui a numérisé pour moi les mignons petits chats…et les porte- clefs..c’est aussi Alice Broderie (sauf le p’tit blanc..heureusement qu’il est sur ma clef USB..comme je ne me souviens pas du créateur, je ne le retrouve pas!)
Et pour terminer cet article sous le signe du chat..Léo et moi vous souhaitons une bonne journée!