Archives pour la catégorie Non classé

Avec mes copines

Je ne vois pas le temps passer, et j’en oublie de partager avec vous mes ouvrages: ce n’est pas sérieux, libellule!

Pour occuper mes copines, par ce samedi morose de février:( nous ne sommes pas gâtés par le temps!) j’ai organisé un atelier porte- clefs, et voici les miens:

Une étoile de mer, qui a eu beaucoup de succès: vous la trouverez ici

KODAK Digital Still Camera Pour offrir, j’ai fait un peu de tout: les motifs avec monogramme sont des gratuits, j’ai juste rajouté des lettres.

KODAK Digital Still CameraMon mari a déjà pris le renard, le camion de pompier c’est pour Antonin, le M pour sa maman..ça va vite!

Celui- ci c’est pour Colin, parce qu’à 7 ans, on n’est plus un bébé!

KODAK Digital Still Camera

Et je ne pouvais pas rater le beau barbu..j’ai le même à la maison. Quand je pense qu’hier encore il était tout petit  :-)

KODAK Digital Still CameraUn peu de technique: j’ai brodé sur du skaï, et à la dernière étape j’ai collé le même sur l’envers du cadre. 2 pressions , une en haut et l’autre en bas de la patte.

Voilà , et encore un week-end qui se termine doucement, mais je retourne à mon cadeau de naissance pour Juliette; si l’heureuse mamie passe par là..un peu de patience :-)c’est en bonne voie

Je vous souhaite un bel après- midi, sur les Côtes d’Armor il y a un beau soleil.euh..entrecoupé d’averses de gros grêlons, le chat vient de rentrer à toute vitesse, et moi aussi!

En route pour le salon Créativa de Nantes!

Je n’y suis pas allée depuis des lustres, à l’époque mon benjamin faisait des sélections de hockey sur glace..et il a 29ans!

Depuis j’ai investi dans une brodeuse, puis une plus grand, j’ai découvert la convivialité des forums de brodeuse: autant vous dire que j’y vais pleine d’enthousiasme, en compagnie de ma fille, et que je vais avoir la chance d’y retrouver des copines..Et aussi de faire enfin la connaissance de Nathalia, la fameuse créatrice d’Alice Broderie :-)

Donc pleine d’espoir dans les merveilles que je vais y trouver, et en signe de ralliement, j’ai brodé des motifs d’Alice sur des grands sacs -pliables, s’il vous plaît!

KODAK Digital Still Camera Je pense que les copines me reconnaîtront..et j’ai de la place pour y ranger tous mes trésors

KODAK Digital Still CameraBon ce n’est pas tout, je vous souhaite un joyeux Halloween…ma déco est prête (motifs gratuits Kreative Kiwi )

KODAK Digital Still Camera