Archives pour la catégorie Non classé

En route pour le salon Créativa de Nantes!

Je n’y suis pas allée depuis des lustres, à l’époque mon benjamin faisait des sélections de hockey sur glace..et il a 29ans!

Depuis j’ai investi dans une brodeuse, puis une plus grand, j’ai découvert la convivialité des forums de brodeuse: autant vous dire que j’y vais pleine d’enthousiasme, en compagnie de ma fille, et que je vais avoir la chance d’y retrouver des copines..Et aussi de faire enfin la connaissance de Nathalia, la fameuse créatrice d’Alice Broderie :-)

Donc pleine d’espoir dans les merveilles que je vais y trouver, et en signe de ralliement, j’ai brodé des motifs d’Alice sur des grands sacs -pliables, s’il vous plaît!

KODAK Digital Still Camera Je pense que les copines me reconnaîtront..et j’ai de la place pour y ranger tous mes trésors

KODAK Digital Still CameraBon ce n’est pas tout, je vous souhaite un joyeux Halloween…ma déco est prête (motifs gratuits Kreative Kiwi )

KODAK Digital Still Camera

 

Un peu raté

J’ai vu grand en achetant chez Myrtille du molleton double face, alors j’ai refait des sweats à mes deux petits garçons, cette fois du côté gris foncé. Toujours sur le patron Wanted de V.Pouzet.

Ce n’est pas fini, car j’avais acheté aussi un coupon de vert ..en grande quantité  :-)

Pour Colin, qui est dans sa période pirate

KODAK Digital Still CameraEt pour Antonin

KODAK Digital Still CameraJ’ai fait moi- même le biais, et heureusement il en reste, car je vous explique:

J’ai voulu, pour que leur peau fragile ne soit pas blessée par les coutures, faire les biais d’un seul tenant. Mais certainement trop serrés..car leurs têtes ne passent pas!Les petits étaient déçus, et mamie ..honteuzetconfuse :-(

Donc cette semaine un colis va partir en Loire-Atlantique, avec le reste de biais..et des lingettes démaquillantes pour la maman

KODAK Digital Still Camera KODAK Digital Still Camera

 

 

 

 

 

Je profite des trajets en train du week-end pour tricoter, et le crochet ne prend pas de place.

KODAK Digital Still CameraJe vous souhaite un bon dimanche, en famille, à la cueillette des champignons ou des châtaignes, ou au coin du feu..en Bretagne il commence à faire bien frais.