Archives de l’auteur : Claudie

Le temps des roses

Si vous êtes comme moi, vos créations sont le plus souvent destinées à vos enfants, vos amis…et en fait vous ne pensez pas trop à vous. Pourtant, il suffit parfois de peu, pour égayer son univers. C’est la réflexion que je me suis faite, devant ce tableau:

KODAK Digital Still Camera

 

 

KODAK Digital Still Camera

Un napperon brodé (Sweat Pea), une rose du jardin..un petit bonheur.

Et le jardin est suffisamment fleuri pour m’assurer plein de petits bonheurs matinaux.

KODAK Digital Still Camera KODAK Digital Still Camera

Avant de vous laisser profiter du week-end, je vous propose un ouvrage facile (tuto ici). Je l’ai fait dans la journée , c’est vous dire..

KODAK Digital Still CameraL’alphabet de Stitch Delight était gratuit, il suffisait d’être inscrit.Il est brodé sur du skaï, et doublé d’un tissu enduit coordonné.

 

Je vous souhaite un très bon week-end, en espérant que la chaleur revienne enfin.

Bleu des mers du Sud

Le soleil se fait encore timide, alors je rêve de sable chaud et de mer turquoise…comme celle-ci..prise lors de vacances paradisiaques à Nouméa: l’intérêt d’avoir des enfants militaires voyageurs

168A défaut de soleil, cette collection de tissus m’a tapé dans l’oeil, et je l’ai déclinée avec ..frénésie?

Une trousse Sweat Pea, avec 2 fermetures:mais je n’ai pas bien compris le tuto, et je vais devoir bidouiller les doublures.C’est un modèle ITH.

KODAK Digital Still CameraEn tout cas je l’aime beaucoup..voilà les poches ratées

Des dessous de tasse: fichiers gratuits chez Kreative Kiwi.

KODAK Digital Still CameraEuh..j’ai failli mettre aussi les photos de ma trousse Kachotière, mais c’est pour un swap, alors je vais vous faire patienter un peu..

Et pour terminer sur cette jolie couleur, voici une pelote de laine gourmande..pour un projet d’étole au crochet.

KODAK Digital Still CameraMais je n’en ai pas fini avec le turquoise, donc attendez vous à retrouver cette jolie couleur dans un prochain article…

J’espère que vous avez eu un week-end ensoleillé, et je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.